Cet article a été publié il y a 10 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires à la fin de l'article.
Certains d’entre vous étaient déjà présents à notre déménagement il y a peu, mais j’avais envie de marquer le coup sur mon blog : nous avons emménagé dans notre nouvelle maison !
You must be
logged in to view the hidden contents.
Bonne nouvelle ! Ça ne peut que vous faire du bien !
Et encore, sur la photo, vous avez un espace de vie pas si mal, beaucoup vivent dans moins que ça ! D’autant plus que vos perspectives ne peuvent que s’amméliorer !
On a hâte de voir la graine pousser ^_^
@ DarkPara:
En effet. Même si ça représente pas mal de boulot et pas focément hyper agréable dans les temps à venir…
@ Lyr:
Oui et non… Bon, déjà, les photos prises avec des mobiles ont un grand angle, ce qui donne l’impression que c’est plus grand que ça ne l’est. Mais surtout, on a un grand espace partiellement inutile (80% de la partie entre le premier mur de la photo et le mur du fond nous est inutile) ce qui présente un soucis majeur… quand il s’agit de le chauffer ! Car nous n’avons pas de chauffage, uniquement des convecteurs d’appoint.
Au passage, on a un convecteur d’appoint qu’on n’utilise pas pour le moment, si ça peut vous servir.
Aurais-je oublié de mentionner les limitations du disjoncteur…? 😉 Genre, si on aurait l’idée complètement saugrenue de faire fonctionner un aquarium et un radio-réveil en même temps…
Après, on se fait à la température ; et en déplaçant ce qu’on a en convecteurs de manière intelligente, c’est tout à fait acceptable. Mais merci !
Félicitations pour votre nouveau chez-vous, et bon courage pour les travaux. Que la graine devienne une belle plante !
Merci miss !
Pour l’instant, ce n’est pas tant le courage qui manque, que le temps… :-/
Hu hu… Je suis retombé sur cet article (ce qui n’est pas bien difficile, vu qu’il est à la une de mon blog).
Je cite :
Autant dire que l’objectif est complètement mort. A l’heure actuelle, nous pensons passer encore au moins Noël au rez-de-chaussée.